Voici mon défi du million

« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque »
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque » 
« J’attire 1 million d’euro sur mon compte en banque »  
J’avance tranquillement dans mon défi de 100 jours .Je n’ai pas encore de somme mirobolante sur mon compte en banque , mais j’aime à croire que le tout arrivera  d’un seul coup !
Comment ?
Je ne sais pas , et je n’ai pas envie de le savoir  : L’univers me fera la surprise !Depuis hier, je me suis lancée un tout nouveau défi , sur 21 jours  : « Objectif bonheur »
J’ai décidé d’être de bonne humeur 24h / 24 ! Et vous savez quoi , ça marche !
Je me suis replongée entièrement dans la Loi d’Attraction , dans les techniques d’application, et je me sens vraiment super bien !
Je pète la forme !

Hasard ou non, sur le forum de  la vie facile  , un membre a abordé le sujet de la méthode Coué !
Vous en avez certainement déjà entendu parler . Et surement avant de connaitre la Loi d’Attraction !

Mais , qu’est ce que la méthode Coué ??? 

La méthode Coué est une technique d’affirmation positive et d’auto-suggestion . (2 techniques que l’on retrouve dans la Loi d’Attraction)
Coué nous propose une chose très simple : Se fabriquer une affirmation positive à répéter par série de 20  , trois fois par jour .
Pas trop compliqué n’est-ce pas ?

Il nous propose une phrase toute faite qui est censée nous apporter la richesse dans tous les domaines de notre vie :

« Chaque jour, à tout point de vue , je vais de mieux en mieux « 

Personnellement, je n’ai pas besoin de cette phrase , car le fait de m’être lancé le défi d’être heureuse 24h / 24 et les actions que je met en place me suffisent .
Cependant, je me suis crée une affirmation positive dans le cadre de mon défi de 100 jour : le défi du million .

Comment se fabriquer une affirmation positive ?  

  • Utiliser la 1ère personne du singulier : le « JE »
  • Utiliser le futur proche + verbe à l’infinif , ou le présent : « Je vais avoir , je vais obtenir , je vais réussir  OU   »j’obtiens, je suis , j’ai …. » 
  • Formuler notre phrase de façon positive , NE PAS utiliser « ne …..pas« ; « ne …. plus  » , « moins »… : « Je suis de plus en plus riche  » ET PAS  « Je NE suis PLUS pauvre«
  • Formuler notre phrase le plus précisément possible (où? Quand? Comment? )  » Je vais (quoi?) réussir tout ce que je fais (où?) au travail (quand?) aujourd’hui «
Vous êtes maintenant capable de vous fabriquer une affirmation positive !
Maintenant, vous pouvez commencer à l’utiliser .Quand et comment utiliser l’affirmation positive ?
Selon la méthode Coué , vous devez vous répéter votre phrase par série de 20 , trois fois par jour .
Pour ne pas avoir à compter sur vos doigts et à savoir à combien de phrase vous en êtes , il suggère que vous vous fabriquiez une sorte de chapelet à 20 noeuds , pour dire une affirmation par noeud , et ce , 3 fois par jour .
(je vais moi-même me fabriquer un chapelet , c’est à dire que je vais trouver une corde, faire 20 noeuds dessus , et voilà  )
Vous n’êtes pas obligés de vous les répéter 3 fois par jour . Vous pouvez aller bien au delà . Disons que 3 fois par jour est le minimum .Ce qu’il est important de savoir , c’est que vous devez vous répéter ces affirmations dans un état de lâcher-prise .
Vous ne devez pas réfléchir en vous les répétant .
Dites les , de préférence , à haute voix afin que l’ordre soit entendu par votre oreille interne et par votre oreille externe .
Faites le en conduisant, en marchant , en vous douchant , en vous maquillant , en repassant ….
Le but est que votre conscient soit sur « OFF » et que l’inconscient entende l’ordre et puisse l’assimiler comme un « nouveau programme «
Vous le savez , le fait de vous répéter plusieurs fois par jour  » J’arrive pas à faire ça  » , « je n’ai pas d’argent sur mon compte en banque  » etc, programme votre inconscient et il fait de ces phrases des réalité .
Lorsque vous dites ces phrases , vous ne pensez pas. Votre conscience est sur OFF ,et vous programmez votre inconscient .La méthode Coué sert à inverser la tendance et à Re-programmer votre cerveau . Cette méthode sert à programmer votre inconscient pour qu’il fasse de ces phrases des réalités .
J’ai donc décidé d’utiliser cette méthode pour programmer mon inconscient et pour qu’il fasse de mon affirmation une réalité
J’ai choisi d’utiliser : « J’attire 1 million d’Euro sur mon compte en banque », et ce matin , tout le temps que j’ai passé à la salle de bain , je l’ai passé à répéter en chantant cette phrase !
J’ai alterné avec ‘Je suis de plus en plus riche chaque jour  » et  » Je reçois de grosse somme d’argent chaque jour  »J’espère que cette méthode vous aidera sur le chemin du succès et de la richesse !A bientôt !
Posted on
janvier 30th, 2014
By
Elodie Coret
Comments
1
Filed under

Join the discussion 1 Comment

  1. Lena

    octobre 6, 2015 at 12:58 — Répondre

    Juste un merci pour cette info top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question anti-spam:

Go top ^